Comment effectuer un retour ?
Étape #1
Cliquez sur le lien ci-après, et rentrez votre numéro de commande précédé d'un # (sans le IN) afin que nous générions votre étiquette de retour. Le numéro de commande se trouve sur le Bon de Livraison placé à l’intérieur de votre commande. Au cours de la procédure, nous vous demanderons la raison de votre retour et si vous souhaitez procéder à un échange ou demander un remboursement ou un Bon d’Achat (financièrement plus avantageux).
Étape #2
Une fois que vous avez reçu l'étiquette de retour, imprimez la puis préparez votre paquet: 1/ Collez l'étiquette de retour que vous avez imprimée à l'extérieur du paquet. 2/ Remplissez le formulaire de retour papier présent dans le colis, en indiquant votre numéro de commande (il se trouve sur le Bon de Livraison placé à l’intérieur de votre commande) et glissez ce formulaire à l'intérieur du paquet que vous allez expédier.
Étape #3
Quand votre paquet est prêt vous pouvez l'expédier. Notez que pour la France vous avez reçu une étiquette de retour pré-payée, il vous suffit donc de vous rendre dans un bureau de poste et d'y déposer votre paquet.
Questions FAQ
Vous avez 14 jours à partir du lendemain de la date de la réception de votre colis pour retourner ou échanger vos articles, à condition qu'ils soient inutilisés, non portés, non lavés, non détériorés avec leurs étiquettes et emballages d'origine.
Pour retourner un article, suivez la procédure indiquée à la rubrique "retourner un achat".
Le client est responsable de la conservation du numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte d’un article retourné.
⚠️ Conformément à notre politique de retour, articles de maroquinerie, produits de beauté, parfums, livres et sacs de courses type tote bags en toile ne peuvent pas être retournés.
Dès que nous aurons reçu votre article retourné, il sera contrôlé. S'il remplit les conditions (article inutilisé, non porté, non lavé, non détérioré avec son étiquette et emballage d'origine), en fonction du choix que vous aurez fait (et de la disponibilité en cas d'échange) vous recevrez un nouveau produit (échange) ou un remboursement ou un Bon d'Achat (avantageux financièrement) en général sous 10 jours après contrôle du produit.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact — Nous serons heureux de vous aider !