Besoin d’aide ?
Questions Fréquentes
Order
Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception du colis pour retourner vos achats, à condition qu’ils soient inutilisés, non portés, non lavés, avec leur étiquette et leur emballage d’origine. (Retours non acceptés : articles en cuir, produits de beauté, livres, sacs de courses)
Il est de la responsabilité du client de conserver le numéro de suivi du retour. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte d’un article retourné.
Pour effectuer un retour, veuillez remplir le formulaire de retour inclus dans votre colis, en indiquant votre numéro de commande ainsi que le motif du retour.
Oui, nous expédions dans le monde entier.
La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 150 euros. Des frais de livraison s’appliquent pour les commandes inférieures à 150 euros et seront ajoutés lors du paiement.
Nous proposons des réductions et promotions tout au long de l’année, alors restez à l’affût pour des offres exclusives.
Cela dépend de votre localisation.
Les commandes traitées ici arrivent généralement sous 4 à 7 jours ouvrables. Les livraisons internationales peuvent prendre entre 7 et 14 jours.
Les détails de livraison vous seront communiqués dans votre e-mail de confirmation.
Contact
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter
Nous serons heureux de vous aider.
B2B
Vous êtes un professionnel du prêt-à-porter ?
Rejoignez notre réseau et accédez à nos collections exclusives :
Showroom B2B